• Thomas

Repas champêtre avec la Worshipful Company of Distillers

Mis à jour : 20 juin 2019


Repas champêtre chez le Baron de Sigognac
Repas champêtre chez le Baron de Sigognac

Le 4 juin dernier, le Baron de Sigognac avait l’honneur et l’immense plaisir d’accueillir une cinquantaine d’éminents membres de la célèbre Worshipful Company of Distillers au Château de Bordeneuve pour un repas champêtre convivial, sous des chapiteaux déployés pour l’occasion au pied des chais multi-centenaires de la Maison.





Apéritif à la Grande Josiane : une atmosphère conviviale
Apéritif à la Grande Josiane

La Worshipful Company of Distillers, qui obtint sa charte Royale sous le règne du roi Charles I, est le prestigieux club londonien regroupant nombre de sommités britanniques appartenant à l’univers des spiritueux et des arts de la distillation. La compagnie est une confrérie conviviale, portée par l’héritage et les traditions de la ville de Londres. L’un de ses objectifs est de représenter un carrefour éminent du monde des spiritueux.



Baron de Sigognac
Thomas Guasch



C’est donc avec fierté que Thomas Guasch et l’équipe Baron de Sigognac ont accueilli ce mardi la prestigieuse délégation. La réception a commencé par une sélection d’apéritifs maison avec au choix :





Agrémenté d’ateliers de découpe de foie-gras et de jambon Serrano, le repas fut poursuivi par un cochon de lait à la broche accompagné de ses petits légumes.


Cochon de lait parfumé à l'Armagnac
Gastronomie en Gascogne


Ensuite, fut proposée la dégustation de 3 Bas Armagnacs Baron de Sigognac